L'équipe espagnole de football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualité, informations, photos, vidéos des joueurs de la Roja
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Iker Casillas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Ramos
Admin
Lady Ramos


Messages : 188
Date d'inscription : 13/11/2010

Iker Casillas  Empty
MessageSujet: Iker Casillas    Iker Casillas  EmptyLun 29 Nov - 17:31

Ou est le maillot que vous portiez lors de la finale de la Coupe du Monde ?

Il est chez moi. Je veux l’encadrer et l’afficher ! Je suis sur que je lui ferai une place spéicl. J’ai tout gardé de la finale : Les gants, le short, le brassard de capitaine, les chaussettes .. tout ! Les cinq dernières années, j’ai gardé tout ce que j’associe à de bons souvenirs. Mon papa me donne aussi des choses qu’il a gardé et j’espère créer un petit Musée

Quelle est la première chose qui vous vient à l’esprit quand vous pensez à la finale contre les Pays-Bas ?

Le coup de sifflet, c’était le meilleur moment que j’ai jamais vécu. C’était sans aucun doute le plus beau moment de ma carrière. Quand j’étais petit, je parlais de ça avec ma mère qui n’aime pas le football. Elle disait « Je ne pense pas que mon fils soit capable de faire ça. J’ai la chair de poule en pensant à tout ce que nous avons réalisé. Voila pourquoi je demande aux gens de se souvenir de ces deux ans, quand le jour viendra ou nous arrêterons de gagner que l’Espagne n’avait rien gagné et qu’en deux ans on a tout gagné.

C’était dommage de finir cette années avec deux défaites contre l’Argentine et le Portugal ?

Je n’aime pas perdre, mais comme capitaine de l’Espagne, ce qui a été dit m’attriste. Je comprends pourquoi les presse étrangère dit de choses telles que « Nous avons battu l’Espagne, les Champions du Monde ». Mais je ne comprends pas la presse espagnole. Je ne comprends pas. Nous ne voulons pas nous reposer sur nos lauriers après tout ce que le football espagnol a vécu ! Je crois que nous devons rester sur nos gardes jusqu’au prochain Euro. Nous devons être fiers de ce que nous avons fait. Nous devons continuer de croire en L’Espagne ! Il ne s’est rien passé depuis ces deux matches

En janvier, vous allez recevoir le Award du Golden Glove donné au meilleur gardien du Monde. Vous sentez-vous le meilleur ?

Je ne sais pas, Je travaille dur donc cet award te donne ce que tu mérittes

Qu’est-ce que vous souhaitez accomplir de plus dans le football ?

Avant c’était gagner l’Euro, ensuite la Coupe du Monde et maintenant je veux un autre Euro et pourquoi pas jouer au Brésil en 2014 ?


Revenir en haut Aller en bas
https://seleccion-espanola.forumactif.com
Tounsia937

Tounsia937


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Drancy

Iker Casillas  Empty
MessageSujet: Re: Iker Casillas    Iker Casillas  EmptyLun 29 Nov - 21:44

merci Very Happy

Quand il parle de la presse espagnole çà se voit que ça la toucher le pauvre =S
Revenir en haut Aller en bas
 
Iker Casillas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iker Casillas
» Iker Casillas
» Iker Casillas
» Iker Casillas
» Iker Casillas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équipe espagnole de football :: Actualité :: Traduction d'interviews-
Sauter vers: