Messages: 103 Date d'inscription: 24/11/2010 Age: 17 Localisation: Drancy
Sujet: Fernando Torres & Olalla Mer 24 Nov - 16:00
Sur le haut de son mollet droit on voit un tatouage où il est écrit VII-VII-MMI (07/07/2001), la date de son premier baiser avec son seul amour Olalla Dominguez. Ils se sont fiancée durant l'été 2001 & se sont marié le 27 mai 2009 (le jour de la final de la LDC à Rome). Ils ont eu une fille le 8 juillet 2009 qui s'appelle Nora & attendent un autre enfant: un mini-torres (& oui c'est un garçons & c'est lui qui l'a dit). Fernando a sorti en 2009 son autobiographie: "El Nino : My Story..." où il y dit que pour apprendre l'anglais "Je devais répondre à des petites annonces du journal par téléphone. Je devais appeler les gens pour demander des renseignements sur le prix d'une voiture d'occasion à vendre par exemple. L'idée était de me faire parler anglais au téléphone. Au début, j'étais terrifié. Une des choses que j'utilisais toujours et que j'avais toujours sur moi était 'English Training' sur ma Nintendo DS. Les jeux et exercices de langue m'ont bien aidé à développer mon anglais"... En 2009 sa fortune personnel était estimé à 16 millions d'euros.
Messages: 103 Date d'inscription: 24/11/2010 Age: 17 Localisation: Drancy
Sujet: Re: Fernando Torres & Olalla Mer 24 Nov - 16:27
Fernando a un 9 de tatoué au dessus de son poignée droit & sur son bras gauche il y a écrit son prénom en latin. Olalla a un papillon dans le bas de son ventre (à sa gauche).